2022 État du port : Opérations fluides, investissements de 1,3 milliard de dollars, préparation de l’expansion

Le port de Virginie est en bonne santé, en pleine croissance et se positionne pour le succès

NORFOLK, VA – Le Port de Virginie® est prêt pour l’avenir et bien positionné pour être la principale porte d’entrée du commerce mondial sur la côte est des États-Unis, a déclaré son directeur général à plus de 450 participants au déjeuner annuel 2022 sur l’état du port la semaine dernière.

Cet événement annuel est le fruit d’une collaboration entre le port et le Hampton Roads Global Commerce Council. Il rassemble les décideurs de l’ensemble du secteur, les élus, les responsables du développement économique, les clients du port, les propriétaires de cargaisons et une foule d’autres personnes intéressées par le port de Virginie.

“Notre port est solide et, grâce à une nouvelle série d’investissements, nous positionnons cette porte d’entrée de classe mondiale pour l’avenir afin que nous puissions continuer à stimuler la croissance du fret, l’investissement économique et la création d’emplois dans toute la Virginie pour la prochaine génération”, a déclaré Stephen A. Edwards, PDG et directeur exécutif de l’autorité portuaire de Virginie.

• Pour consulter le discours de M. Edwards, cliquez ici.
  • Pour voir une copie de la présentation d’Edwards, cliquez ici.